A propos du site domaine-expire.com

Domaine-expire.com est un site dédié aux noms de domaine expirés. Il comprend des ressources, des conseils, des services et un catalogue de noms de domaine, avec chaque jour de nouveaux ajouts.

Service de récupération et de vente de noms de domaine expirés

Notre service de récupération de noms de domaine propose un excellent rapport qualité prix. En pratique, les noms de domaine que nous vendons ou récupérons pour votre compte vous reviennent moins cher que si vous les récupériez vous-même, sans compter le gain de temps et d'énergie économisée. De plus, nous garantissons 100 % de réussite si votre budget vous permet de sortir victorieux d'une enchère. Toutefois, nous ne recommandons pas à nos clients soucieux de limiter les dépenses de participer aux enchères les plus fréquentées. Dans 80 % des cas, le coût final d'un nom de domaine est inférieur ou égal à 60 euros, soit moins qu'un backorder chez Snapnames.

Un spécialisé du secteur

Domaine-expire.com est un site développé par David Chelly, un spécialiste reconnu du secteur des noms de domaine depuis plus de dix ans. Les autres prestataires proposant de services similaires de récupération de noms de domaine sont des bureaux d'enregistrement, dont le snap n'est pas le métier. En pratique, ils se limitent à placer pour le compte de leur client une réservation (backorder) auprès de Snapnames et de Namejet, qui sont les deux services les plus connus pour la récupération de noms de domaine expirés. Une telle stratégie n'est ni suffisante, ni efficace, ni bon marché si l'on souhaite récupérer un nom de domaine.

Notre offre