Service d'achat et vente de noms de domaine expirés

Acheter et vendre des noms de domaine expirés sur des plateformes

Sedo est le leader en France et dans le monde du second marché des noms de domaines. Chacun peut acheter et vendre des noms de domaine sur Sedo, et on y retrouve un grand nombre de domaines expirés en vente, dans toutes les langues. Godaddy et sa filiale Afternic proposent un service similaire. Le leader mondial de l'achat-vente de sites internet Flippa possède également une section noms de domaine. En pratique, très peu de noms de domaine expirés se vendent sur ses plateformes, à cause de prix trop élevés de la part des vendeurs et de la très faible fréquentation de ces site par les acheteurs.

Il n'existe pas en France de plateforme d'achat et de vente de noms de domaine expirés. Les deux principaux acteurs, DomRaider et Kifdom, ne proposent que des noms de domaine en vente et leur offre se limite à l'extension .fr, ce qui pose certains problèmes.

Acheter et vendre des noms de domaine expirés dans des forums

Namepros est le principal forum anglo-saxon spécialisé dans les noms de domaine. Il comporte de nombreuses sections d'achat et de vente de noms de domaine. On y retrouve une très faible part de noms de domaine expirés, l'essentiel des transactions concernant les noms de domaine à potentiel de marque ou comportant des mots-clés recherchés.

ForumNDD est le forum francophone des professionnels des noms de domaine. Comme dans les forums anglo-saxons, les noms de domaine expirés sont très peu prisés. On les retrouve davantage sur les forums dédiés au référencement, comme Script-seo ou Impact IM.

Notre offre