Vente de noms de domaine pour les éditeurs de sites

Un bon nom de domaine est indispensable pour tout projet web ambitieux

Pour tout projet internet qui se respecte, il est nécessaire de choisir un nom de domaine. Certains acteurs, y compris de grande taille, commettent parfois l'erreur d'établir leur présence web au travers d'une adresse Facebook, Tumblr, Blogger, Wix, etc. Ce choix pose une multitude de problèmes de mémorisation d'adresse, de cession de l'activité en cas de revente, de risque d'interruption de service, etc.

Un bon nom de domaine ne s'enregistre pas, il se rachète

Un nom de domaine peut être enregistré pour moins de dix euros auprès d'un bureau d'enregistrement. Toutefois, les noms de domaine de qualité sont tous enregistrés depuis des années et il est rare de trouver le nom de domaine de son choix, libre à l'enregistrement. L'arrivée depuis 2014 et 2015 de plus de 1000 nouvelles extensions (.paris, .bzh, .xyz, etc.) donne l'illusion que l'on peut désormais confectionner le nom de domaine idéal sur mesure, mais c'est un leurre. Ceci ne fait qu'entraîner de la confusion et du doute auprès des internautes (qui comprendra que yes.world ou win.money est l'adresse d'un site internet ?), sans compter les problèmes de positionnement dans les moteurs de recherche et les risques de disparition pure et simple d'une extension, réduisant à néant le travail de promotion et de référencement effectué.

En cas de projet internet à finalité commerciale, il est préférable d'investir dans un nom de domaine facile à mémoriser et adapté à son activité, et ceci ne peut être qu'en .com ou dans une extension nationale (.fr, .be, .ch, etc.).

Nous proposons dans notre site http://www.acheter-nom-de-domaine.com un catalogue de plusieurs centaines de noms de domaine en vente appartenant à deux types principaux :

- Noms de domaine à potentiel de marque

- Noms de domaine basés sur des mots-clés très recherchés, en .com ou en .fr

Notre offre