Service de veille de noms de domaine expirés

Suggestions périodiques de noms de domaine

Chaque jour, nous consultons et filtrons des listes volumineuses de noms de domaine prochainement disponibles ou mis en vente. Si vous avez des besoins dans un secteur ou une thématique donnée, vous pouvez nous communiquer vos critères (secteur, mots-clés, nombre et qualité des liens entrants, langue, budget, etc.) et nous pouvons vous suggérer des noms de domaine à récupérer, lorsque ceux-ci apparaitront dans nos recherche.

Achat ou enregistrement des noms de domaine pour votre compte

Si certains noms de domaine suggérés vous intéressent et que nous les obtenons, vous ne paierez que le prix de la récupération (de 15 usd à 69 usd selon le service utilisé) + une commission fixe de 30 euros, quel que soit le prix d'acquisition. A noter que nous optimisons à chaque fois le coût du snap, l'objectif étant d'obtenir le ou les noms de domaine choisis au prix le plus bas.

Nous pouvons également nous occuper de la récupération de noms de domaine que vous avez vous-même identifié, avec un taux de réussite de 100 %.

Une récupération garantie

Grâce à notre savoir-faire, nos multiples outils, comptes et abonnements, vous avez la certitude d'obtenir un nom de domaine, si le budget octroyé permet de remporter l'enchère, le cas échéant. Dans la majorité des cas, le nom de domaine est obtenu sans enchère et revient à moins de 60 euros, somme inférieure à celle facturée par Snapnames ou Namejet, dont les résultats sont aléatoires.

Notre offre